Chez BMW Motorsport, le développement de chaque nouveau modèle passe par une mise en conditions réelles sur piste. Ainsi, les ingénieurs ont parcouru de nombreux tours sur le légendaire Nürburgring pour parfaire la mise au point. Ils ont réalisé un temps record de 8 minutes et 15 secondes, soit 15 secondes de moins que le chrono enregistré avec le modèle précédent, la Z3 M.
Comparé au roadster, le coupé bénéficie de suspensions plus fermes et d’un châssis plus rigide grâce à la présence du toit. Le coupé offre des performances d’accélération et de reprise presque identiques à celles du roadster.
Configuration
Cette BMW Z4 M a été livrée neuve en 2007. Elle est en très bel état et a bénéficié de nombreux travaux récents, du simple entretien, jusqu’aux interventions préventives importantes comme le changement des coussinets de bielles.
Sensation de conduite
La BMW Z4 M procure une sensation de conduite unique, avec une direction précise et un équilibre parfait qui vous connecte directement à la route. Chaque accélération est une montée d’adrénaline, où la puissance du moteur et l’agilité du châssis se combinent pour offrir une expérience de pilotage inoubliable.